top of page

La bête éthérée et captivante : un extrait de mon histoire en cours

PAR Hardikkumar Joshi PUBLIÉ LE 25 JUILLET 2019


Dans le snood de l'ambiance aux teintes bleues, un mirage envoûtant d'un vide de prune s'est transformé en une agitation et a formé un croissant de lune à moitié enveloppé d'une brume noire bouillonnante, les crocs d'ivoire et les yeux marbrés ont émergé avec des orbes kaléidoscopiques qui dépassaient de le milieu.


Sur le front de la bête reposait une couronne de laurier d'or, d'où une masse de glands de crinière bleue flottait dans la forte fanfaronnade. Des caillots de fourrure hirsute obstruaient son visage anguleux et hagard avec une peau grisonnante et argentée. Ses crocs grincés brillaient d'un éclat décroissant comme s'ils semblaient prêts à dévorer leur proie. Ses yeux aux contours bleus plongeaient dans l'environnement avec un regard d'acier, des pommettes musclées et une beauté contredite par son impitoyable, ce qui suffisait à provoquer un sentiment d'appréhension chez ses ennemis déjà tremblants et recroquevillés.


Il a frappé de la lune et a affronté de front la traînée violette qui approchait. Alors qu'ils se heurtaient, une avalanche d'une force énorme s'est propagée aux bâtiments voisins, les laissant taudis et délabrés en raison de la dévastation assiégée par les deux adversaires. La foule moqueuse s'est déchaînée lorsque l'impact a ébranlé leurs dents, mais n'a pas semblé causer de blessure imminente.


Le visage de l'adversaire se contorsionna avec véhémence avec une perversité accélérée et une teinte de sourire ironique se contracta aux coins de sa bouche. La bête a lutté pour énerver l'adversaire et l'aggraver en déchirant sa source de pouvoirs mystiques et prouver ses prouesses en se subordonnant aux ordres de son maître.


La bête a semblé glisser vers l'arrière, perdant une partie de l'ancienne stature hautaine gênante et de la position de combat provocante. La force agitée de la bête était apparente devant le spectacle, mais elle ne s'effondrerait pas simplement par pure reddition, mais s'efforcerait plutôt de garder espoir même si cela lui coûterait la vie.

 
 
 

Subscribe Form

©2019 by HDJ Express. Proudly created with Wix.com

bottom of page